|
Post by bartddev on Jan 15, 2017 19:21:58 GMT
Salut ! Votre pseudo EXACTE : Bartddev Votre prénom : Raphael Votre âge : 25 Votre Pays actu elle : <- ACTUEL Québec (oui c'est un pays ) Vous pouvez ajouter d'autres informations si vous le désirez. Salut je travaille en informatique et je suis un gamer fini. Minecraft a toujours été un de mes jeux coup de coeur, mais j'ai tellement de jeux que je le néglige un peu parfois XD Cependant, je n'ai jamais vraiment expérimenté des serveurs minecraft publique et je dirais que seulement en me connectant tout à l'heure j'ai reçu un accueil qui m'a donné une excellente impression sur la qualité de votre communauté. Durant mon expérience de gamer fini, j'ai géré de multiples serveurs de multiples jeux, des teams/clan/guild appellez ca comme vous voudrez selon votre jeu, mais surtout et je ne veux pas faire de pub ici, mais j'héberge et administre un serveur teamspeak publique multigaming depuis 2004 (J'avais 13 ans à l'époque!). Ainsi, si mon expérience et ma folie peuvent contribuer à votre petit lopin de terre virtuel, il me fera plaisir de m'investir ! Donc je vous dit à bientôt ingame les mecs
|
|
|
Post by Alderick_ on Jan 15, 2017 20:55:09 GMT
Approuvée
|
|