|
Post by imklasik on Jan 6, 2017 3:49:05 GMT
Candidature de Vincent Grenier
-Votre pseudo EXACTE : _FrenshBread_ -Votre prénom :Vincent -Votre âge :15 16 dans 3 jours -Votre Pays actuelle :Quebec si il est considerer comme un pays
Mon histoire de Gaming/E-sport
Je suis un gamer depuis 5 ans j'ai commencé sur MW2 et j'ai commencé à vraiment beaucoup jouer à BO2 paaprès j'ai commencé à jouer à Ligue of legends avec une équipe malheureusement j'ai arrêté le jeu causeTHIS GAME IS CANCER je commence CSGO comme jeu compétitifs et éventuellement avoir une équipe mais on est sur minecraft je joue à minecraft depuisça sortie sur PS3 j'ai beaucoup dexperiance en PVPFAC et en modee et bien sûr en vanilla pour dautre info java sûrement être in-game Bon jeu a tous !- Vincent Grenier (In Game) _FrenshBread_ (nom compétitifs) Im KlasiK
|
|
|
Post by Alderick_ on Jan 6, 2017 3:50:55 GMT
Tu dois avoir jouer un peu sur le serveur avant de devenir Membre Ensuite si tu as un bon comportement, tu seras approuvé par le staff et tu pourras être membre. En attentant tu peux jouer dans la freebuild. Ramasse des ressources, tu pourras les transférer dans le World quand tu seras membre. Au plaisir de te voir sur le serveur!
|
|
|
Post by Rayze on Jan 6, 2017 3:52:47 GMT
Vien nous montrer un signe de vie sur le serveur!
|
|
|
Post by Rayze on Jan 6, 2017 4:44:02 GMT
Candidature Approuvée !
|
|
|
Post by Alderick_ on Jan 6, 2017 4:44:41 GMT
Approuvée!
|
|